Masseur Tantrique à Toulouse

Masseur Tantrique à Toulouse

Déroulement d’une Séance

Le massage Tantrique commence par un massage  doux et sensuel du corps. Ceci vous détendra et nous aidera à se relier et sentir en confiance ensemble.

Le massage Tantrique n'est jamais rapide et l'espace est tranquillité remplie seulement de musique  douce et des bougies parfumées.

Je commence par vous détendre et me  relier à vous tandis que la musique joue doucement en fond. Quand vous êtes prête, je vous ferai vous mettre nue. Vous sentirez le passage chargé positif d'énergie entre vous.

Puis, j'effectuerai un massage de détente sur le dos, le cou, les jambes, les fesses et les pieds. J'emploie nos principes thérapeutiques de base de massage de détente. Je garderai toujours mes mains en contact avec votre corps, ne cassant jamais le raccordement de l'énergie passant entre vous. Ceci n'est jamais précipité.

Après la détente de votre dos, cou, jambes, fesses et pieds, je vous ferai vous retourner. Et je masse maintenant les bras, mains et le thorax, prêtant une attention très particulière à vos seins et mamelons.

 

Ensuite je masserai alors votre ventre et votre  bassin juste au-dessus de la vulve. Je glisse alors vers le bas des jambes. Après avoir fini le haut des jambes et des pieds, je glisse alors  lentement vers le mont de vénus, le taquinant, ce processus de taquinerie, va de la région pubienne vers les cuisses intérieures, et près du vagin, très  sensuel et effleure votre vulve. A ce moment l'énergie érotique est construction, et il lui faut un peu de temps pour commencer à décaler l’énergie sexuelle de votre corps.

 

Ensuite je commencerai la partie sensuelle de votre massage permettant à l'énergie érotique de passer entre vous et moi. Le reste de votre massage se concentrera maintenant sur vos parties génitales, avec des instants périodiques sur le reste de votre corps,  pour équilibrer, donner de l’énergie, et pour éveiller votre sensualité et votre sexualité.

 

Libéré du contrôle mental, le corps peut s'exprimer vraiment  sans retenu, ni tabou, ni culpabilité et, ainsi atteindre une extase voire un orgasme retransmis dans tout le corps.

Contactez-moi pour une séance de découverte. C'est totalement gratuit (mais places limitées) et je me déplace sur Toulouse et région, ou je reçois.



07/01/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres